23.07.2019
Actualités générales / Solidarité
Vague de chaleur en Meurthe-et-Moselle

Météo France a placé le département de Meurthe-et-Moselle en vigilance orange canicule en raison de plusieurs jours consécutifs de fortes chaleurs. Selon les prévisions météorologiques, la vague de chaleur actuelle devrait se poursuivre tout au long de la semaine avec un pic jeudi 25 juillet 2019...Plus d'information sur www.meurthe-et-moselle.gouv.fr

Face aux risques liés à la canicule et aux fortes chaleurs, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la Ville de Heillecourt met à disposition de la population un registre nominatif permettant de recenser les personnes vulnérables âgées de plus de 65 ans ainsi que les personnes handicapées, résidant à leur domicile.
(Ce registre est confidentiel, déclaré à la CNIL, il ne peut être consulté que par un nombre restreint de professionnels du CCAS soumis au secret professionnel).

Il est toujours possible de s'inscrire pour les personnes qui se sentent isolées ou en situation de fragilité. La demande d'inscription sur ce registre est volontaire et facultative. Elle peut être effectuée par la personne elle-même, par son représentant légal ou par un tiers (famille, ami, médecin …) à l'aide du formulaire disponible en mairie ou à télécharger ci-dessous :

Pour télécharger et remplir la fiche d'inscription au registre Plan Canicule, cliquez ici

Contact : Mairie, 58 Grande Rue - tél. : 03 83 55 17 20 – actionsociale@mairie-heillecourt.fr