16.06.2020
A la une / Actualités générales / Jeunesse / Petite enfance
Vacances jeunes d'été : accueils de loisirs

La municipalité a décidé d'ouvrir les accueils de loisirs, pour les enfants âgés de 3 à 17 ans, pour la période du 6 juillet au 21 août, par petits groupes dans le respect d'un protocole sanitaire exigeant. Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au 25 juin…

Le Pôle JEPSSA a dû adapter les offres proposées. Votre enfant sera intégré à un groupe d'activités en fonction de l'établissement scolaire qu'il fréquente habituellement. Toutes les activités pratiquées le seront avec ce groupe durant toute la semaine et avec le même animateur (hors activité nécessitant un prestataire).
Pour les jeunes de 10 à 17 ans, le planning des activités de la semaine sera élaboré chaque lundi matin.
Les repas seront assurés dans le respect des règles sanitaires.

Le dossier d'inscription est à télécharger, compléter et envoyer avec les documents demandés avant le jeudi 25 juin par mail à : jeunesse@mairie-heillecourt.fr

Téléchargez le dossier d'inscription pour les 3 - 9 ans

Téléchargez le dossier d'inscription pour les 10 - 17 ans