15.05.2021
A la une / Actualités générales / Santé
Une nouvelle séance de vaccination le 15 mai

Durant le week-end de l'Ascension, les villes de Fléville-devant-Nancy, Heillecourt et Ludres bénéficient de nouvelles séances de vaccination organisées par le Centre de vaccination de Jarville.
En ce qui concerne notre ville, il s'agit de 200 créneaux supplémentaires proposés le samedi 15 mai de 8h45 à 17h45 à la Maison du Temps Libre, pour une injection du vaccin Moderna.

Inscriptions obligatoires
Toutes les personnes de plus de 18 ans peuvent s'inscrire avant le mercredi 12 mai 17 heures.
Les personnes intéressées, domiciliées à Heillecourt doivent se faire connaître en mairie à l'adresse suivante ccas@mairie-heillecourt.fr ou par tél. 03 83 55 63 05

EN SAVOIR +

Vaccination du grand public

Fermeture du Centre de dépistage
Le centre de dépistage Covid-19 installé à MTL ferme ses portes. La faute à l'affluence de patients, très faible depuis quelques semaines. Les habitants qui veulent se faire dépister peuvent néanmoins appeler les cabinets infirmiers, les laboratoires ou les pharmaciens. Le centre pourra être relancé en fonction des besoins affirme la municipalité.

Vous avez des craintes et des interrogations autour de la vaccination contre la COVID-19 ?