02.09.2019
A la une / Actualités générales / Education
Réunion de rentrée du personnel municipal

Vendredi 30/08 journée de pré-rentrée aussi pour le personnel municipal. Dominique Veck, la Directrice Générale des Services avait en effet convié tout le personnel qui encadre ou accompagne les élèves en maternelle et élémentaire : des ATSEM aux personnes chargées de l'encadrement au restaurant scolaire, à la garderie ou à l'étude surveillée. Un grosse organisation à gérer au quotidien pour la pause méridienne : 250 repas sont servis chaque jour en 2 services à la cantine, une personne est chargée de vérifier chaque jour de classe la présence ou l'absence des enfants demi-pensionnaires ; pour la rotation des bus : les enfants du groupe scolaire E.Gallé ainsi que la maternelle V. Hugo s'y rendant en bus. La garderie quant à elle mobilise les agents à son service de 7h30 à 8h05 et de 16h15 à 18h30. Sans oublier, les agents en charge de l'entretien des locaux qui a oeuvré tout l'été pour procéder avec efficacité au nettoyage complet des locaux des trois groupes scolaires et de la crèche.