04.09.2021
A la une / Actualités générales
Reprise des permanences juridiques gratuites

Les permanences juridiques gratuites reprennent  dans toutes les Maisons de la Justices et du Droits, PAD et RAD du Département (maintenant regroupés sous la dénomination « Points Justice »).

Les personnes désireuses de rencontrer un avocat pour connaître leurs droits dans le cadre de contentieux divers peuvent être à nouveau reçues directement dans les mairies (les samedis matin), dans les maisons de la Justice et du Droit de la Métropole (Haut du Lièvre, Vandoeuvre et Tomblaine) ainsi qu'au tribunal de Grande Instance de Nancy.

Prochaines permanences sur Heillecourt

samedi 4 septembre  de 9h30 à 11h30
samedi 6 novembre de 9h30 à 11h30

Le contexte actuel amène les avocats à être prudents et à prendre toutes les précautions nécessaires préconisées par le gouvernement dans le cadre de la crise Covid19. Le port du masque est obligatoire.