30.07.2020
A la une / Actualités générales
Prévention cambriolages

Face à une montée sensible du nombre de vols par effraction sur les communes du secteur Sud, la Police Nationale et la Police Municipale invitent les habitants à être vigilants et de prendre, en conséquence, toutes les dispositions nécessaires et utiles durant leurs vacances ou absences ; d'avoir le réflexe d'appeler le 17 en cas de situation suspecte, de relever les numéros d'immatriculation des véhicules intrigants, et de communiquer entre voisins en cas de circonstances anormales.

Opération Tranquillité Vacances
Pour partir l'esprit serein, n'oubliez pas de nous signaler votre absence. Heillecourt participe toute l'année à l'Opération Tranquillité Vacances qui vous permet, avant votre départ de placer votre domicile sous surveillance policière, et de partir en vacances l'esprit tranquille.