13.05.2020
A la une / Actualités générales / Santé
Livraison des masques : où en sommes-nous ?

Dans le "démêlez le VRAI du FAUX" de la semaine dernière, nous évoquions les aléas de la livraison des masques liés aux fournisseurs et transporteurs. La dotation en masques est transmise aux communes en plusieurs fois.
Le retard de livraison modifie nos plans mais dans ce contexte de crise sanitaire, s'adapter est le maître mot. Conditionnés depuis le 9 mai par une équipe de 40 élus et bénévoles, la ville de Heillecourt s'efforce de mettre tout en oeuvre pour que les heillecourtois disposent des masques avant la rentrée annoncée le 18 mai.
Une première distribution a débuté hier et se poursuit ce mercredi 13 mai : 6000 masques auront ainsi été distribués, soit la moitié de la dotation.
La deuxième moitié doit être distribuée avant la fin de cette semaine.