31.12.2020
A la une / Actualités générales / Jeunesse / Seniors
Les voeux du Maire aux heillecourtois

Face à l'année 2020  inédite vécue avec la crise sanitaire et pour garantir la sécurité des uns et des autres,
Didier Sartelet, Maire de Heillecourt et Conseiller métropolitain délégué à la Biodiversité,
le Conseil Municipal et le personnel territorial
vous informent que la traditionnelle Cérémonie des Voeux de la ville de Heillecourt n'aura pas lieu comme de coutume.

La crise du Covid-19 est devenue un accélérateur dans le développement de nos outils numériques qui nous permettent de partager le discours des voeux, à toutes les générations, à l'occasion de la nouvelle année 2021.

Suivez le discours du Maire Didier Sartelet et de la jeune Maire du Conseil Municipal des Enfants Mia Selimotić en vidéo sur le site internet et sur la page facebook de la ville.

En attendant, prenez soin de vous !