08.01.2021
A la une / Actualités générales / Animation
Les gagnants du Grand Jeu de NOEL

La course aux QR codes s'est achevée le 31 décembre. Vous avez été nombreux à participer en famille à cette chasse sportive dans la ville.  Il  s'agissait de retrouver 10 images de NOEL (Mon beau sapin, Lutin malin, Petit papa Noel, Reine des neiges, etc.) sur le réseau d'affichage de la ville. Cet affichage extérieur fait partie du paysage urbain : mobilier urbain, panneaux d'affichage dans les écoles ou sur les bâtiments publics.
Dans ce contexte sanitaire, la ville souhaitait apporter un peu de magie dans une période où les enfants décomptent les jours qui les séparent de Noël, où la ville s'illumine le soir, les maisons et les boutiques se parent de décorations.
La satisfaction des enfants qui se sont prêtés au jeu. Comme Théo B : « Merci pour ce jeu, on s'est bien amusé avec ma maman à faire le tour de la ville à pied dans tous les sens » ; et des plus grands comme le souligne Pierre-Yves M. : « Bravo pour cette excellente initiative ! On a marché à travers tout Heillecourt avec les enfants, c'était une bonne occasion de sortir dans notre agréable ville ».
Les 10 gagnants du Grand jeu sont invités à venir récupérer leur lot un jeu de société pour jouer en famille. A partir du 11 janvier 2021, sur rendez-vous, à la Maison du Temps Libre. Par téléphone 03 83 55 57 19 ou par mail : animation@mairie-heillecourt.fr

Les gagnants :
Ludivine DA SILVA