04.06.2021
A la une / Actualités générales / Emploi
La ville recrute pour la rentrée 2021-2022

Des animateurs-trices...Dans les écoles élémentaires, vous interviendrez au sein d'une équipe d'animateurs et d'animatrices et d'agents du Pôle Services à la population pour assurer l'encadrement le temps de la pause méridienne et/ou l'accueil et l'animation de groupes d'enfants sur les temps périscolaires.
Le temps de travail varie entre 7h15 et 22 heures par semaine et différents moments d'intervention sont possibles : garderie du matin, pause méridienne, garderie et animations périscolaires du soir dont l'étude surveillée. Nous attendons votre candidature !

Détails de l'offre
Responsable d'un groupe d'enfants dans le cadre de la restauration scolaire et/ou Animateur sur les temps de garderie (matins et/ou soirs)
  • vous encadrez un groupe d'enfants (animation d'activité et/ou devoirs)
  • vous veillez au bon déroulement du repas