21.08.2020
A la une / Education
Infos parents : rentrée 2020-2021

Inscriptions à la restauration scolaire, à la garderie, aux mercredis jeunes... Retrouvez toutes les informations pour bien préparer la rentrée de vos enfants.

Pour bénéficier des services périscolaires (restauration à partir de 3 ans révolus, garderie du matin et/ ou du soir, mercredis jeunes, études surveillées) dès le mardi 1er septembre, les inscriptions doivent impérativement être enregistrées sur le Portail familles au plus tard le 26 août 2020 minuit.

Retrouvez le tutoriel sur le Portail familles. Les parents ne disposant pas encore de code d'accès, sont invités à contacter le Pôle Services à la population : ecoles@mairie-heillecourt.fr

Si la santé de votre enfant impose la mise ne place d'un PAI (Projet d'Accueil Individualisé), vous devez vous mettre en relation avec le médecin scolaire par l'intermédiaire du directeur d'école.

Pour tout renseignement, contacter le Pôle Services à la population - ecoles@mairie-heillecourt.fr