14.05.2021
A la une / Actualités générales
Elections : derniers jours pour vous inscrire

En raison de la crise sanitaire, les élections départementales et régionales initialement prévues en mars sont reportées aux dimanches 20 et 27 juin. Vous avez jusqu'au vendredi 14 mai 2021 23h59 pour vous inscrire sur les listes électorales. Vous pouvez consulter votre situation électorale ou vous inscrire.

Consulter votre situation électorale
sur www.service-public.fr (onglets : Papiers-Citoyenneté / Elections / Quelle est votre situation ? ...)

S'inscrire : 3 possibilités
  • en ligne sur service-public.fr
  • par courrier, en envoyant le formulaire rempli et signé, accompagné des justificatifs à : Mairie de Heillecourt - Pôle Services à la Population - 58 Grande Rue BP 30 002 54181 Heillecourt cedex
  • en vous présentant en mairie, muni des documents. Attention, le jeudi 13 mai 2021 est un jour férié. La mairie est ouverte le vendredi 14 mai de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Les pièces à produire
le formulaire téléchargeable sur service-public.fr
la carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité
le justificatif de domicile (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone fixe uniquement)