14.12.2020
A la une / Actualités générales / Seniors / Solidarité
Distribution de colis de NOEL aux Aînés

Malgré une période sanitaire compliquée obligeant la municipalité à annuler le repas convivial des aînés de novembre,  le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) a souhaité maintenir le lien avec les aînés de plus de 70 ans et ainsi offrir des colis de NOEL garnis, de grande qualité et composé de produits régionaux.

Pour recevoir votre panier, une inscription est obligatoire. Toutes les informations se trouvent dans la revue municipale « Heillecourt Notre Ville » de novembre et dans le courrier que vous avez dû recevoir.

La distribution est maintenue et se fera lundi 14 et mardi 15 décembre 2020. Des permanences se tiendront à la Maison du Temps Libre selon un protocole sanitaire strict, par ordre alphabétique :

Lundi 14 décembre :  A-F de 10h à 12h -  G-L de 14h à 16h
Mardi 15 décembre :  M-Q de 10h à 12h - R-Z de 14h à 16h

Une livraison à domicile est prévue pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

En espérant que ce geste solidaire apportera un peu de réconfort pour les fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches.

Contact : CCAS tél.03.83.55.17.20 - actionsociale@mairie-heillecourt.fr