27.11.2020
A la une / Actualités générales
Décès de Daniel OLIGER

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès soudain de Daniel OLIGER ce jeudi 26 novembre. Elus(es), collègues, agents municipaux, sommes en deuil suite à la disparition d'un élu investi au sein du conseil municipal depuis 2014 et plus particulièrement pour la jeunesse depuis 2020. Daniel a longtemps donné de son temps comme bénévole au club de football et comme traducteur en allemand pour les manifestations du Jumelage Heillecourt-Neuhofen.  Conseiller délégué à la Jeunesse et au Conseil Municipal des Enfants depuis juin, toujours proches de ses élèves à la Malgrange et des jeunes qu'il côtoyait dans le tissu associatif, il arrivait toujours aux réunions avec une valise chargée de projets pour la ville. Merci Daniel pour ton engagement, ton calme, ta pédagogie et ta bonne humeur auprès des heillecourtois(es).
Nous adressons à son épouse et ses enfants, nos plus sincères condoléances en les assurant de tout notre soutien.