01.04.2021
A la une / Actualités générales / Education / Jeunesse / Le kiosque
Chasse aux oeufs : dernière minute

Au vu des dernières annonces gouvernementales, la distribution prévue à l'issue de la Chasse aux oeufs « Aide Dagor à retrouver les oeufs » ne pourra pas avoir lieu le dimanche 4 avril.
Mardi dernier, les 20 jeunes élus ont préparé les 500 sachets pour leurs camarades. Au total, 2700 oeufs, ce qui représente un peu plus de 40kg de chocolat.
La remise des sachets se fera directement dans les trois groupes scolaires et à la crèche le vendredi 2 avril par les jeunes élus du Conseil municipal avec l'aide des équipes enseignantes.
Concernant les enfants non scolarisés dans les écoles de la commune, prendre rendez-vous avant le mercredi 7 avril auprès de l'animatrice du CME Céline Bourdot par tél : 06 75 78 54 71 ou mail : celine.bourdot@mairie-heillecourt.fr