Accéder au

30.11.2017
A la une / Actualités générales / Sécurité
Viabilité hivernale

Par temps de neige et de verglas, la Métropole du Grand Nancy coordonne le déclenchement des interventions des agents des villes. A compter de l'appel à Heillecourt, il faut 8 heures pour un passage complet qui débute par les axes principaux avec 45 kilomètres à traiter avant d'entreprendre plus de 140 placettes. Si un second passage est nécessaire ils repartent pour 8 heures de travail. Alors soyons prudents et patients, les services sont en action et font leur possible pour faciliter vos déplacements.

Pour la sécurité des piétons, pensez à déneiger vos trottoirs
En ces périodes de fort enneigement, tandis que la Ville met tout en oeuvre pour dégager les voies publiques le mieux possible, nous vous rappelons que les propriétaires et occupants d'immeubles doivent assurer le déneigement ou le salage du trottoir devant la façade de leurs habitations. Les personnes âgées et handicapées ne pouvant pas assurer ce nettoyage, nous vous remercions de leur apporter votre aide.