10.05.2019
A la une / Actualités générales / Education / Jeunesse / Le kiosque
Place à YouTube pour le Concours de vidéo amateur ''Heillecourt'métrage''

Tu as entre 12 et 20 ans, participe au Concours de vidéo amateur 2019 et coure ta chance de projeter ta vidéo sur la chaîne Youtube de la ville.
En septembre, le public sera invité à voter en ligne pour sélectionner leur film préféré.
Tu as jusqu'au 15 août, avec le support de ton choix, pour filmer Heillecourt sur le thème du sport en 1mn 15 s.
Alors tous à vos caméscopes, smartphones, tablettes, appareils photo numérique, GoPro... Rendez-vous en octobre pour la remise des prix qui se fera à l'occasion de l'exposition du réalisateur de films d'animation #Thomas Kleindientz.
Les trois vidéos gagnantes recevront un prix.

Tous les détails dans le règlement
La vidéo doit permettre la mise en valeur du logo « ville active et sportive » en ayant une référence au sport ou à l'activité physique ou à une manifestation sportive que ce soit par le biais du scénario, du contexte ou du décor de la vidéo. Elle fera apparaître le territoire de Heillecourt et ce, de manière visible. La participation au concours est gratuite et ouverte à toute personne de 12 à 20 ans, non professionnelle de la vidéo. Sa durée ne doit pas excéder une minute quinze secondes, générique de début et de fin compris.

Les réalisations devront être adressées sous forme de clé USB ou de fichier numérique avant le 15 août 2019 à :
Maison du Temps Libre
Pôle JEPSSA - Concours de vidéo amateur