Les travaux en ville
 
 
 

Qualiyé de l'airLa qualité de l'air
avec ATMO GRAND EST

  Accéder au  
Portail familles


 

Vous êtes ici :

Les travaux en ville

Des travaux sont en cours. Pour permettre leur bon déroulement, le stationnement des véhicules est interdit sur l'emprise des chantiers. Retrouvez les projets, les réunions publiques mais aussi les arrêtés concernant la commune.
 

Les arrêtés municipaux



 

Les travaux


Travaux sur le chemin du Bois banal
De nombreuses liaisons douces sont présentes à Heillecourt et permettent aux heillecourtois et aux habitants des communes voisines de se promener en toute tranquillité, qu'ils soient piétons ou cyclistes. La ville vient d'effectuer des travaux pour la réfection du chemin du Bois banal. Un beau point de vue sur les poneys du parc de l'Embanie !
Téléchargez l'arrêté
 
Travaux rue de Versailles
Dans le cadre du renouvellement d'un câble souterrain de 20000 volts, des perturbations sont prévues sur la rue de Versailles jusque début août. Les riverains et les commerçants de la place de la République ont été informés en réunion publique le 7 juin. La deuxième phase des travaux de réfection de la voirie par la Métropole débute le 17 juillet. Sur la durée du chantier, la circulation est interdite sauf pour les riverains du 17 au 28 juillet et entraîne une déviation durant les deux semaines. L'arrêt de bus de La République est reporté aux arrêts Morlaix et Chateaubriand. Un terminus provisoire est mis en place rue de St Brieuc.
Téléchargez l'arrêté
 
Rénovation des courts de tennis
Les deux courts de tennis couverts sont actuellement en cours de rénovation. Le chantier a démarré en juin par le remplacement par les Services techniques, des luminaires existants par des LED. L'éclairage de la zone de jeu devenu plus performant, permettra des économies d'énergie de l'ordre de 25%. Un montant total de 110 000 € engagé par la ville.
 
Aménagement de la rue Emile Gallé
Le projet de réfection complète de la voirie autour du Béguinage débute ce lundi 17 juillet. Il prévoit également le renouvellement des espaces verts, des trottoirs et des places de stationnement. La vitesse est désormais limitée à 30km/h avec l'aménagement de plateaux ralentisseurs. Les riverains ont été informés en réunion publique le 6 juin.
Téléchargez le plan d'aménagement
Téléchargez l'arrêté

Retrouvez les chantiers sur la Métropole du Grand Nancy