Accéder au
Portail familles

06.09.2018
Actualités générales / Education / Jeunesse
Le restaurant scolaire au top de l'hygiène

Suite à la visite des services de la Direction de la Protection des Populations de Meurthe-et-Moselle, et plus précisément du Service Vétérinaire, Sécurité, Qualité Sanitaires de l'Alimentation, la restauration scolaire de Heillecourt a reçu le niveau « TRES SATISFAISANT ».
Chaque jour, ce sont en moyenne 200 repas équilibrés, composés de produits locaux, Bio et « recettes maison », qui sont servis aux enfants des écoles maternelles et élémentaires. Ce service municipal est assuré par 21 personnels municipaux qui interviennent dans l'accompagnement, le service et l'entretien du restaurant scolaire.
Conformément au décret n°2016-1750 organisant la publication des résultats des contrôles officiels en matière de sécurité sanitaire des aliments, vous pouvez retrouver ce résultat et les conditions d'obtention sur le site « Alim'confiance » (www.alim-confiance.gouv.fr).

Téléchargez les menus du restaurant scolaire