Accéder au

24.07.2018
A la une / Actualités générales / Solidarité
Fortes chaleurs : activation du niveau 2

Compte-tenu des prévisions météorologiques établies par Météo France, le département de la Meurthe-et-Moselle décidé d'activer le niveau 2 du plan canicule...Plus d'information sur www.meurthe-et-moselle.gouv.fr

Face aux risques liés à la canicule et aux fortes chaleurs, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la Ville de Heillecourt met à disposition de la population un registre nominatif permettant de recenser les personnes âgées (de 65 ans et plus) ainsi que les personnes handicapées isolées, fragilisées et vivant à leur domicile, sur la commune de Heillecourt.
(Ce registre est confidentiel, déclaré à la CNIL, il ne peut être consulté que par un nombre restreint de professionnels du CCAS soumis au secret professionnel).

La demande d'inscription sur ce registre est volontaire et facultative. Elle peut être effectuée par la personne elle-même, par son représentant légal ou par un tiers (famille, ami, médecin …) à l'aide du formulaire disponible en mairie ou à télécharger ci-dessous :

Pour télécharger et remplir la fiche d'inscription au registre Plan Canicule, cliquez ici

Contact : Mairie, 58 Grande Rue - tél. : 03 83 55 17 20 – actionsociale@mairie-heillecourt.fr