Association des Retraités et Personnes Agées de Heillecourt (ARPAH)

Accéder au
Portail familles

Association des Retraités et Personnes Agées de Heillecourt (ARPAH)

Bien vieillir dans sa ville, c'est la mission de l'Association des Retraités et Personnes Agées de Heillecourt (ARPAH) qui depuis sa création en 1946 organise des actions de solidarité et développe des animations. En 2014, elle compte 248 adhérents de 60 à 90 ans.
Chaque manifestation a pour vocation d'aider les seniors à se rencontrer et lutter contre la solitude et l'isolement. De nombreuses activités sont proposées toute l'année pour nouer entre elles des relations de confiance :
- deux repas de l'amitié : au printemps (Pâques) et en automne (Saint Nicolas),
- deux voyages,
- deux journées découvertes Grand-Est.
L'association gère également le Foyer Club « Soleil d'automne » qui propose chaque semaine deux après-midi récréatives (mardi et vendredi de 14h30 à 17h30) où les personnes âgées même non adhérentes, se retrouvent pour jouer aux cartes et partager le goûter.

Rendez-vous les mardis et vendredis après-midi de 14h à 17h, de septembre à fin avril dans la salle située Grande Rue, en face de la mairie.

Pour tout
renseignement